10 mars 2008

Just Me

Photo0352

1/ Ton nom : .....

2/ Ton prénom : baptiste

3/ Ton/Tes pseudos : the best

4/ Ta date de naissance : 05.05.84

5/ Ton signe astro : taureau

6/ Ta taille : 177

7/ Ton poids : 54kg

8/ Tu chausse du : 43

9/ Tes mensurations : ????

10/ Ta ville : senarpont

11/ Ta situation de famille : célib

12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui

13/ Si oui, combien ? un frere, deux soeurs

14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? nickel

15/ La couleur de tes yeux : marrons

16/ La vraie couleur de tes cheveux ? chatain

17/ De quel origine es-tu ? francais

18/ Ta religion : catholique non pratiquant

19/ Tes qualités : ????

20/ Tes défauts : ????

21/ Quelle est ta couleur préférée ? rouge

22/ Ta fleur préférée ? rose

23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? un long dimanche de fiancailles

24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Mylene et Britney

25/ Tes hobbies ? écouter de la zik, internet

26/ La langue que tu préfère parler : francais

27/ Quel pays aimerai tu visiter ? l\'égypte

28/ Où te sens-tu le mieux ? dans mon lit

29/ L'animal que tu préfère ? mon chien

30/ Le parfum de glace que tu préfère ? fraise

31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? coca

32/ Quel genre de musique écoute tu ? de tout

33/ Ton/tes livres préférés ? l\'ombre des autres

34/ Ton magazine préféré ? ????

35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? non

36/ Ta série préférée ? desperate housewives

37/ Ton émission favorite ? cauet

38/ Ta matière préférée ? je vais plus en cours, ptdr

39/ Ton futur métier ? ouvrier, j\'y suis dejà, lol

40/ Quel est ton objet fétiche ? la croix autour de mon cou

41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? la bague autour de mon cou

42/ Ton parfum préféré ? gauthier

43/ Ton chiffre préféré ? le 8

44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? non

45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non

46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Non

47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? non

48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? rien

49/ As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? oui, c\'est perso

50/ Dors-tu avec un DouDou ? Non

51/ As-tu déjà pété en public ? Oui

52/ Et roté ? Oui

53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? oui, je me rapelle plus, ca date

54/ As-tu déjà fumé ? Oui

55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Non

56/ Pleure tu souvent ? Non

57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ?kika, math, math, steph, dany, nico, véro, cath....

58/ Tu es fière de : ma famille

59/ Tu as honte de : rien

60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? je sais pas

61/ Es-tu fidèle en amour ? Oui

62/ Es en amitié ? Oui

63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mon torse

64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? mes pieds

65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? clope café

66/ Quel est ton plus grand rêve ? d\'avoir une famille à moi

67/ Et ton pire cauchemar ? de ne pas avoir de famille à moi

68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? oui, ???

69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 2

70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? non

71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Café

72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? La nuit

73/ Noir ou blanc ? Noir

74/ TV ou PC (internet) ? PC (internet)

75/ Mc Donald ou Quick ? Mc Donald

76/ Chien ou chat ? Chien

77/ Le froid ou la chaleur ? La chaleur

78/ Mer ou montagne ? Mer

79/ Rouge ou bleu ? Rouge

80/ Sucré ou salé ? Sucré

81/ Dentelle ou satins ? --- Choisis ---

82/ Lune ou Soleil ? Lune

83/ Ange ou démon ? Ange

84/ Ville ou campagne ? Campagne

85 / Vanille ou, chocolat ? Vanille

86/ Ton orientation sexuel ? Gay

87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? Oui

88/ As-tu déjà fais l'amour ? Oui

89/ Quel est ton fantasme ? Je ne souhaite pas répondre

90/ Sur quelle star fantasme tu ? Je ne souhaite pas répondre

91/ As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? Non

92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes ? Non

93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? Oui

94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ? Oui

95/ As-tu déjà visiter des sites X ? Non

96/ Que porte tu comme sous-vetements ? boxers

97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : rien

98/ Ce que tu regarde en premier chez une mec : son cul, mdr

99/ As-tu déjà acheter des magazines X ? Non

100/ Regarde tu des films X ? Très rarement

101/ Que préfère tu dans le sexe ? tout

102/ Es tu un accro au sexe ? Non

103/ As tu déjà couché sans être amoureux ? Oui

104/ Te carresse tu souvent ? Non

105/ Te protège tu à chaque rapport ? Oui

Posté par justbaptiste à 18:07 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Just Me

    Coucou !
    Welcome !
    Je vois que tu t'en sors quand même
    Idéal comme premier post pour faire les présentations !
    J'en apprends des nouveaux trucs sur toi ^^
    Je t'aide jeudi aprèm, promis je fais tout mon possible pour être la et dispo

    Posté par Kika, 11 mars 2008 à 08:32 | | Répondre
  • kikoo d'une copinette de kikadorée ! bienvenu sur canalbloug !

    Posté par JuhLyAhn, 13 mars 2008 à 12:00 | | Répondre
  • chez pas pk je t'ecrit

    voila tu c ki je suis je t'ecrit ce message les larme aux yeux pk? parce je tien bc a toi on se ressemble bc tout les 2 et je voulai te garder comme ami mais tu a fai ton choi et je ne t'en veu pas. voila c'ets pour te dir ke on c'est connu grace a un de tes ex, ke tu es vraiment un mec genial avec un gran coeur et je comprend ke tu ne ve plus garder contact avec moi je sui un nul (tu me la dis assez souvent), je ne suis rien tout simplement. je sui vraiment dsl de tout j'espere vraiment ke tu soi heureux dan la vie. je t'embrasse tres fort et te souhaite tout mes voeux de bonheur pour la suite. pour ma part je respect ton choix de ne plus me parler je t'es suprimer de mes contact adieu

    Posté par jean baptiste, 29 juillet 2008 à 20:15 | | Répondre
  • ca y est maintenant je sais tout!! mais pourquoi tu ne dis pas ton fantasme? moi je veux savoir!! lol
    bisous gros byte

    Posté par aurelie, 08 septembre 2008 à 11:19 | | Répondre
Nouveau commentaire