Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Me
13 avril 2008

Nobody knows me...

Photo0399

J'ai eu tant de vies
Depuis mon enfance
Et je réalise
Combien de fois je suis mort

Je ne suis pas ce genre de personne
Parfois je me sens timide
Je pense que je peux voler
Plus près du ciel

Personne ne te dit comment vivre ta vie
Mais tout est organisé d'avance, jusqu'à ce que tu en aies marre

Ce monde n'est pas si bon
Les gens coincent ton esprit
C'est difficile de trouver
Quelqu'un à admirer

Je, je dors beaucoup mieux la nuit
Je me sens plus près de la lumière
Maintenant je vais essayer
D'améliorer ma vie

Personne ne te dit comment vivre ta vie
Mais tout est organisé d'avance, jusqu'à ce que tu en aies marre
Ça n'a rien de bon quand tu es incompris
Mais pourquoi devrais-je m'en faire
De ce que le monde pense de moi
Je ne laisserai pas un étranger
Me donner une maladie sociale

Personne, personne ne me connaît
Personne ne me connaît
Personne ne me connaît
Comme tu me connais

Personne ne me connaît
Personne ne me connaît
Personne ne me connaît
Comme tu me connais

Personne ne me dit comment vivre ma vie
Mais tout est organisé d'avance, et j'en ai marre
Ça n'a rien de bon quand tu es incompris
Mais pourquoi devrais-je m'en faire
De ce que le monde pense de moi
Je ne laisserai pas un étranger
Me donner une maladie sociale

Je ne veux pas de mensonges
Je ne regarde pas la télévision
Je ne perds pas mon temps
Je ne lis pas de magazine

Je, je dors beaucoup mieux la nuit
Je me sens plus près de la lumière
Maintenant je vais essayer
D'améliorer ma vie

Personne, personne, personne, personne ne me connaît
Personne ne me connaît
Personne ne me connaît
Comme tu me connais

Personne ne me connaît
(Ce n'est pas rigolo et les dommages sont faits)
Personne ne me connaît
(Je ne veux pas de ta maladie sociale)
Personne ne me connaît
Comme, comme tu me connais
Comme tu me connais
Comme tu me connais
(Je ne veux pas de ta maladie sociale)
Comme tu me connais

Madonna

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est du Madonna, mdr
K
Le titre me dit quelque chose, mais je connais toujours pas.
Just Me
Publicité
Derniers commentaires
Publicité