Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Me
5 mai 2008

My birthday....

Donc comme chacun le sait,

le jour de son anniv,

on fait le récapitulatif de sa vie :

en gros l'année avait très bien démarré,

j'avais un chéri que j'aimai,

un taf que je kiffai,

mais les choses changent,

en résumé aujourd'hui :

plus de chéri : (

et le taf mes potos se sont fait virer

donc c'est beaucoup moins marrant,

en gros j'espere que le reste

de l'année de 2008

sera meilleure...

A VOIR!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi je t'aime
B
l'annee 2008 s pass bien depui kan s connai je t'aime mon coeur
J
moi aussi je t'aime très fort ma couz
L
bah oui elle sera que meilleure tu penses que ta cousine pense a toi et qu'elle t'aime très fort bisous cousin
Just Me
Publicité
Derniers commentaires
Publicité